Article Idinfluencer

Attirer une nouvelle cliente à travers les réseaux sociaux.

De nombreux conseils sur les réseaux sociaux ressemblent à ceci: commencez à utiliser les réseaux sociaux, planifiez vos publications sur les réseaux sociaux à l’avance, ayez une présence cohérente, puis vous trouverez de nouveaux clients!

Assez simple, non?

Si vous avez essayé cette technique, vous vous êtes peut-être rendu compte que ce n’est pas toujours aussi simple. Et en tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous avez beaucoup d’autres projets en lice pour votre attention.


La meilleure façon de créer un public actif et engagé sur les réseaux sociaux est de se concentrer sur les personnes qui vous connaissent déjà le mieux. En partageant du contenu qui les concerne et en prenant le temps d’interagir et de répondre aux commentaires que vous recevez, vous serez en mesure d’augmenter la taille de votre public et de renforcer les relations dans le processus.

Mais quand il s’agit de rechercher de nouveaux clients sur les réseaux sociaux, vous pouvez également suivre quelques étapes simples pour vous aider à atteindre le bon public pour votre entreprise.

Voici quelques étapes importantes à considérer :

Étape 1: Identifier un public cible
Étape 2:
Recherchez des #hashtags et des mots clés pertinents
Étape 3:
Interagissez avec les publics concernés
Étape 4:
Utilisez les bons appels à l’action